Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hptouslestrucs
10 février 2014

-comment faire le mot de R.A.B. (Regulus.Arculus.Black)

pour faire le mot il vous faut:

-un crayon noir (bic)

-du papier parcheminée (les 4 cotés de 10 centimètres)

plier le papier de 10 centimètres en deux vous devriez avoir un rectangle puis prenez les angles et faites les toucher.

Ensuite faites un triangle avec le carré et ramener les cotés des triangles et vous aurez votre mot de R.A.B.

              le texte (en anglais comme l'original):

"To the dark lord

I know i will be dead long before you read this but I want you to know that it was I who to destroy it as I who you secret.

I have stole the read Horcrux and intend to destroy it as soon as I can I face death in the hape that xhere you weet yoor watch, you will be mortel ance were."

           R.A.B. (Regulus.Arculus.Black)

Publicité
Publicité
Commentaires
hptouslestrucs
Publicité
Archives
Publicité